La pratique et l’enseignement des arts martiaux asiatiques ainsi que les techniques énergétiques de bien-être depuis plus d’une trentaine d’années, m’ont permis de comprendre l’unité du corps et de l’esprit.
Grâce à ces arts profonds et la découverte de la psychologie, j’ai pris conscience de mes émotions et de mes besoins.
Suite à mes différentes expériences professionnelles dans le domaine commercial et l’administration sociale, mon choix s’est orienté vers l’accompagnement en développement personnel et professionnel. Le coaching a donné un sens à ma vision « comment aider les personnes à s’épanouir? »
Aider les personnes, c’est les accompagner vers l’accomplissement des objectifs qu’ils se sont fixés et respecter en globalité son état d’être et son savoir-faire. J’estime que chaque être est unique. Chacun de nous trouve sa propre voie.
La mienne est de transmettre et de partager mon expérience avec vous.
Ma formation qualifiante et certifiée en tant que coach en développement personnel et professionnel a enrichi mes compétences en communication et l’émergence de mes capacités en relation d’aide.
Choisir son coach est fondé sur une relation de confiance. Commencer un coaching, est une belle aventure enrichissante tant sur le plan personnel que professionnel. Découvrez une autre façon de communiquer.
En devenant votre coach, je reste attentive à votre bien-être. Je veille à respecter votre liberté d’être et votre capacité d’accomplir l’univers du possible.
La charte du coach
Le coach de vie :
– a suivi une formation qualifiante et certifiée
– est en apprentissage permanent : un coach enrichit ses compétences au quotidien
– est bienveillant et empathique
– respecte et garantit le secret professionnel et la confidentialité des entretiens
– s’engage au respect et à la liberté des personnes
– s’interdit à toutes formes de manipulation mentale ou de persuasion
– se réserve le droit de refuser une séance de coaching pour des raisons personnelles ou éthiques
– s’engage à être conscient de ses propres limites professionnelles, à rester spécifiquement dans son domaine de compétences
– peut réorienter vers d’autres praticiens ou collaborateurs
– s’engage à une supervision régulière